Cours et description de l'énanthate de testostérone

L'énanthate de testo enanthate s'est révélé excellent pour les premiers signes d'usure des articulations et est efficace pour les athlètes souffrant de douleurs aux genoux et aux épaules et de craquements. La capacité de la testostérone à augmenter la vitalité et les niveaux d'énergie signifie que les athlètes peuvent s'entraîner douze fois par semaine pendant 1,5 à 2 heures d'affilée sans souffrir d'une quelconque gêne mentale ou physique. Le problème de la prise de testostérone est qu'elle est très aromatique et se transforme donc en œstrogènes, ce qui entraîne une gynécomastie chez de nombreux hommes. Cela dépend des caractéristiques de l'organisme individuel et n'apparaît pas chez tout le monde.

Qui peut utiliser ce cours?

L'avantage d'un cours d'énanthate de testostérone est qu'il est excellent pour les débutants dans les sports de force, ainsi que pour les sportifs expérimentés. Il est utilisé par les bodybuilders, les haltérophiles et les powerlifters. La testostérone est utilisée au moins une fois par semaine. Le gain de masse musculaire est dû à la rétention d'eau et à une augmentation évidente de la force, ce qui est très apprécié par les haltérophiles et les powerlifters. Pour les culturistes, prendre du poids par la rétention d'eau est discutable, car à un moment donné, ils obtiennent simplement un muscle lisse et plat. 

En prenant des doses élevées de testostérone, même une personne faisant peu d'exercice est capable de montrer des gains tangibles de masse musculaire. Comme cette substance réduit les douleurs articulaires et améliore l'endurance et la force, de nombreux athlètes utilisent également l'énanthate de testostérone, comme le confirment les contrôles antidopage effectués lors de nombreuses compétitions.

Quels résultats peut-on obtenir avec ce traitement? 

L'énanthate de testostérone a un effet lent mais évident sur le corps humain : il provoque une croissance active de la masse musculaire en accumulant du liquide dans le corps. L'inconvénient de ce cours est qu'il y a un drainage de 30 à 50 % de la masse musculaire après sa fin. Augmente les caractéristiques externes des hommes. Augmente la transpiration, rend la voix plus rauque et augmente la pilosité du visage et du corps. Augmente la force physique et la concentration, ce qui est efficace lors de l'entraînement pour les compétitions. Améliore le métabolisme cellulaire et l'oxygénation des tissus. Augmente la libido. 

A un effet positif sur les articulations, efficace pour les douleurs articulaires et musculaires après une blessure ou un accident. Augmente le taux de régénération et de récupération des cellules musculaires après l'exercice. Améliore l'humeur, réduit le stress et la dépression. Les actions susmentionnées de l'énanthate de testostérone conviennent le mieux aux sports qui requièrent une force brute, de l'endurance et de l'agressivité, c'est pourquoi il est le plus populaire auprès des haltérophiles et des dynamiteurs.

661bb2e5a86bdb5de97038fec193d568