La trenbolone dans la musculation - avantages, inconvénients, effets et effets secondaires

La trenbolone est couramment utilisée dans le culturisme, même si elle était à l'origine utilisée pour augmenter l'appétit et le poids du bétail. Il est basé sur la Nandrolone, mais dans sa forme actuelle, il diffère considérablement tant dans sa composition que dans ses propriétés pharmacologiques. Il s'agit d'un puissant stéroïde anabolisant androgène, qui présente certains avantages par rapport à d'autres médicaments de ce type, mais il a aussi ses inconvénients sous forme d'effets secondaires. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans cet article. Trenbolone injection est vendue dans notre boutique en ligne de stéroïdes anabolisants à un prix attractif et nous offrons souvent des réductions sur divers produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre personnel qualifié, posez n'importe quelle question et nous vous donnerons une réponse.

Variétés et marques de trenbolone

La trenbolone est disponible sous trois formes principales, sous différents noms de marque. Sous sa forme originale, il n'est pas consommé, mais seulement les dérivés suivants :

L'acétate de trenbolone est la forme la plus courante du médicament, mais son effet est de très courte durée, ce qui nécessite des injections quotidiennes de 50 mg. Marques commerciales : Tren, Finaject, Trenbol-100, Finaplex, Finaplix, Finadget. C'est l'acétate qui est le plus demandé par les bodybuilders.

L'énanthate de trenbolone a une durée d'action plus longue - cet anabolisant agit pendant environ 10 jours. Le dosage optimal est de 300 mg par semaine. L'énanthate de trenbolone peut être administré en une seule injection ou divisé en deux injections.

Trenbolone trenbolone hexahydrobenzylcarbonate ou cyclohexylméthylcarbonate - disponible sous le nom de marque Parabolan. Sa durée d'action et son dosage sont identiques à ceux de la forme précédente.

Acétate, Enanthate et Hexahydrobenzylcarbonate

Objectif et effet de la trenbolone

Comme tous les AAS (stéroïdes anabolisants androgènes), il est basé sur la testostérone modifiée, l'hormone sexuelle masculine qui joue un rôle déterminant dans la croissance musculaire et la solidité des os. L'une des qualités les plus importantes de toutes les formes de Trenbolone mentionnées ci-dessus est l'absence d'aromatisation - c'est-à-dire la conversion de l'anabolisant en œstrogène. Cela élimine le développement des caractéristiques sexuelles secondaires (gynécomastie) chez les hommes.

Cet AAS est utilisé à la fois pour gagner de la masse musculaire et de la masse musculaire maigre. En plus de tout cela, il produit des effets tels que :

  • Augmente significativement la force et la masse musculaire (10 kg en moyenne en un cours).
  • Il ne retient pas les liquides corporels, ce qui a un effet positif sur la définition des muscles.
  • Résultat rapide. Même après la première utilisation, vous pouvez constater une augmentation significative de la force.
  • Il a un effet anti-catabolique dû à la rétention d'azote dans le corps, qui est constitué jusqu'à 16% de tissu musculaire.
  • Augmente l'endurance en augmentant le nombre de globules rouges dans le sang.
  • Brûler les graisses. Donc la trenbolone est très bonne pour les muscles maigres.
  • Réduire la concentration de cortisol (hormone du stress).

Effets secondaires de la trenbolone

Ce médicament anabolisant a au moins autant d'effets secondaires nocifs que d'effets positifs. Comme vous le savez, tout se paie dans la vie, et, hélas, pas toujours seulement en argent. Dans ce cas, il s'agit également de votre santé. Si vous décidez de suivre un cours, vous pouvez vous attendre aux problèmes suivants :

  • L'hypertension artérielle.
  • L'insomnie.
  • Agressivité excessive et injustifiée, à la limite de l'inadéquation.
  • Effets toxiques sur le foie.
  • Diminution de l'activité sexuelle et de la libido. Atrophie testiculaire.
  • Acné et inflammation de la peau.
  • Augmentation de l'aspect gras de la peau.
  • Alopécie.
  • Chez les femmes, risque de syndrome viril (inflammation des ovaires).
  • Agressions 

Une cure de Trenbolone en solo

Un traitement avec ce stéroïde est contre-indiqué chez les femmes et les débutants. Mais si vous êtes un athlète intrépide, qui n'a pas peur de toutes ces horreurs sous la forme d'effets secondaires possibles, alors vous devez suivre certaines règles et faire un cours de manière compétente.

En aucun cas, il n'est possible de dépasser les dosages maximaux, même si vous le souhaitez. Les dosages recommandés sont décrits dans la section ci-dessus décrivant les variétés du médicament.

Il est recommandé d'utiliser la méthode de l'escalier, où le stéroïde est d'abord pris à la dose la plus faible, puis progressivement augmenté jusqu'à la dose optimale. Cela vous permettra de détecter les effets négatifs du stéroïde ou l'intolérance individuelle, avec un minimum de dommages pour votre santé.

La durée d'un cours en solo ne doit pas dépasser 6 semaines. Un régime spécial pour augmenter la masse musculaire n'est pas excessif pour une plus grande efficacité. Après deux semaines d'utilisation, commencez à combiner la Trenbolone avec la Gonadotrophine, si vous ne voulez pas perdre votre fertilité. Gonadotrophine une fois par semaine, 500-1000 UI. Arrêtez deux semaines après la dernière injection de Tren.

Après 2-3 jours, depuis la dernière injection d'Acetate (si d'autres variétés de Trenbolone ont été utilisées, alors après environ 2-3 semaines), il est nécessaire d'effectuer une thérapie post-course.

c12c3893a61fa2c68a428840fd9ed49e